Des changements, et des gros!
Bonjour à tous,
Dans mon dernier post, je vous avais parlé de changements.
Et bien ça y est, c’est officiel, je quitte la région parisienne (vous avez vu, je me suis retenue de faire le jeu de mots « le changement, c’est maintenant »….oup’s je l’ai fait!). Que voulez-vous, je ne m’y fait pas.
Alors d’un côté, je suis triste car non seulement je vais louper les séances photos de Noël, et j’ai eu quelques demandes de projets super sympa, ET surtout, je vais louper un p’tit bout à naître et, ça, ça m’embête parce que j’adore sa maman (Karine, si tu lis ça, vraiment désolée!).
MAIS, je vais quitter la région parisienne et pour ceux qui me connaissent, vous savez que j’attends ça depuis….ben depuis que je suis arrivée en fait!
Clairement je ne suis pas parisienne et ne le serais jamais. Et pourtant, ceux qui sont venus au studio savent que je suis dans un coin sympa, à côté de la forêt, pas trop de monde….etc, mais oui, mais encore un peu trop près de Paris pour moi!
Bref, mais où je vais me direz vous?
Je pars en Franche comté, dans le Doubs plus exactement. J’attends d’avoir trouvé la maison qui pourra accueillir le studio pour vous dire plus exactement dans quelle ville je vais atterrir. Je vous montrerais le montage du studio si ça vous intéresse.
Je pars donc mi décembre, et le studio devrait être opérationnel fin janvier grand maximum.
Alors si vous êtes du Doubs, que vous souhaitez me rencontrer, échanger, ou bien une séance photo, j’en serais ravie!
Pour finir, un petit montage d’une fratrie que j’ai rencontrée la semaine dernière, qui est venue suite au Bon gagné sur le blog de Linosqui!
Donc, pour résumer : Pour les Franciliens, dépêchez vous de venir
Et les Franc-comtois, j’arrive bientôt!!!
A bientôt
Sandrine
PS : évidemment, l’activité studio se délocalise mais concernant les reportages, mariages par exemple, je me déplace toujours dans toute la France.